Rencontres geolocalisation, Quelle est la meilleure application de rencontre géolocalisée ?
Geolocalisation: Se Deplacer Avec Google Maps - kabye
Recevoir tous les articles sur ce sujet. Voir mes favoris Ce contenu a bien été retiré de vos favoris. Voir mes favoris Les applications pour smartphone, gratuites et ludiques, bousculent les Meetic et autres sites historiques.
Leur force : on passe très vite de l'écran tactile au rencontres geolocalisation physique. Christina, consultante madrilène rencontres geolocalisation 26 ans, souffrait d'une vie amoureuse en jachère.
Pas le temps de draguer. Ni envie de faire des rencontres via un site. Jusqu'à ce que son cousin lui conseille Tinder.
Puis passer du virtuel au réel. C'est ainsi que Christina a flashé sur le profil de Thomas, un vétérinaire avec qui elle roucoule depuis quatre mois.
En à peine deux ans, l'usage des applications de rencontres s'est banalisé chez les ans. Tinder, le numéro 1 américain, revendique 50 millions d'utilisateurs, l'allemand Lovoo, 30 millions et le français Happn, 4 millions. Une concurrence brutale pour les sites historiques, qui ont dû, eux aussi, migrer en vitesse vers le mobile.
Très faciles d'utilisation, gratuites, elles ont en commun d'utiliser le GPS du smartphone pour géolocaliser les célibataires dans un périmètre restreint. C'est le milieu gay qui, dèsa ouvert la voie aux Etats-Unis avec Grindr.
Dès la première année, cette appli comptait 4 millions de membres. Oui, non, non, oui
- Quatre applis pas comme les autres pour rencontrer l’amour
- La géolocalisation dope le marché de la rencontre - auto-concept.fr
- Ajouter à la liste de souhaits Installer Commencez une nouvelle relation avec les copains sympas du voisinage De nouveaux amis, divers styles de rencontre Trouvez un nouveau plaisir dans votre rayon de 1 km besoin d'amis du village s'il n'y a personne à qui parler?
- Quelle est la meilleure application de rencontre géolocalisée ?