trouver l'amour quand on est ftm/mtf

Rencontre mtf

Contenu

    rencontre mtf

    Copier le lien Le lien site rencontre sfaxien été copié dans votre presse-papier Bonsoir à tous et toutes, Voila quelques temps que je suis à la recherche de site permettant d'échanger, voir de rencontrer des mtf. Pour la petite histoire, je suis un jeune homme de 23 ans, bisexuelle, hétéro amoureux, et de genre fluide pour bien mettre les étiquettes sur les bocaux, on est perdu sinon Si les mtf ont longtemps été plutôt de l'ordre du fantasme pour moi, j'en viens aujourd'hui à me dire qu'une femme ayant été homme pourrait me correspondre.

    Etant effectivement gender fluid, je suis toujours parti rencontre mtf principe que peu de femme cis pourrait s'y retrouver avec un quelqu'un comme moi, à moins d'être elle même bisexuelle. Je me travesti régulièrement, et adopte avec ambivalence des comportements d'homme et de femme, ce qui peut être perturbant.

    rencontre mtf

    Car oui, il y a bien des comportements types qui définiront si l'on est un homme une femme. Des ressentis, des façons d'agir dans telle rencontre mtf telle situation. Et bien que cela soit détestable nos actions nous genrerais?

    rencontre mtf

    Seulement, ces comportements, ces façons d'êtres, ont souvent été la cause de rupture, car je n'ai que trop peu de fois été franc a ce sujet avec mes copines. Pire que de l'omission, j'en venais a jouer un rôle, celui du gars bourru, macho presque, lourd souvent.

    rencontre mtf

    Je ne saurais même pas dire si j'apprécierais, par exemple, me travestir en étant avec ma copine, peut être serais je trop gêné et ne ferait juste pas. Mais je rêve littéralement de pouvoir ne serait ce qu'en avoir la possibilité, un jour.

    Aujourd'hui j'en viens a craindre de faire des rencontres, malgré une confiance en moi assez présente, je ne veux plus jamais commencer une relation amoureuse sur de la dissimulation, de l'omission, et souhaite pouvoir dévoiler cette autre moi.

    Voila j'en reviens donc au sujet, peut être me suis quelque peu égaré, et peut être aussi mon esprit est encrassé par quelque clichés; ai je rencontre mtf de supposer qu'il y a plus de mtf que de femme cis qui pourrait apprécier un profil comme le mien?

    rencontre mtf

    Et si oui, savez vous par quel biais en faire la rencontre? Ou existe il des sites plus orientés vers ce genre de rencontre?

    rencontre mtf

    Si vous êtes encore là, merci d'avoir lu, et pour les possibles futures réponses Voir plus A tout choisir, je ne choisis pas.