Nissan/ Renault/GM : rencontre à Paris

Gm rencontre, Première rencontre entre GM et Renault-Nissan pour parler de mariage

site de rencontre mieux que meetic

Une première prise de contact pour évoquer une possible alliance entre les trois constructeurs. C'est Kirk Kerkorian, le principal actionnaire individuel de GM, en grande difficulté financière et commerciale, qui en a eu l'idée.

Dans un communiqué laconique, les trois groupes ont annoncé "s'être mis d'accord pour coopérer afin de voir rapidement et de façon confidentielle les bénéfices potentiels d'une telle alliance pour chaque société".

phrase choc pour site de rencontre

Ghosn et Wagoner ont déclaré "avoir eu une bonne discussion et attendre que leurs équipes travaillent ensemble pour explorer nos idées". Nous allons nous asseoir pour gm rencontre comment procéder", avait prévenu M. Nous gm rencontre cherchons pas à acquérir quoi que ce soit, mais à construire un partenariat, c'est différent", avait-il ajouté.

  1. Harmonie site rencontre
  2. Club rencontre sportive

Jeudi et vendredi, les deux hommes ont expliqué leurs positions. Pour calmer les craintes aux Etats-Unis de voir un nouveau symbole de l'automobile américaine passer sous contrôle étranger - Chrysler a rejoint Daimler - M.

Ghosn s'est lancé dans une offensive de charme.

odmiana czasownika rencontrer francuski

Il a multiplié les interviews dans les médias américains, répétant qu'il ne croyait pas "aux opérations hostiles" et que "rien ne se fera sans une volonté commune. Si les dirigeants de GM pensent qu'ils sont mieux seuls, nous arrêtons. Ghosn a aussi cherché à ne pas se poser en successeur de M. Un éventuel rapprochement "sera Américain sur le principe et dans l'esprit, mélangeant les talents, mélangeant les cultures du monde entier", a-t-il affirmé au New York Times.

Les commentaires faits jeudi par M.

Vous aimerez aussi

Wagoner étaient d'une autre tonalité : "Nous voulons avancer rapidement. Nous allons évaluer avec rigueur la valeur du nouvel ensemble qui serait créé. Si les directions des deux côtés ne sont pas enthousiastes et n'ont pas les mêmes attentes, ce n'est pas la recette pour une bonne performance". Wagoner se trouvait jeudi à Washington pour intervenir au Congrès sur les problèmes d'assurance-santé.

VIVRE SANS BRAS NI JAMBES !!

Il a eu droit à des marques de sympathie de parlementaires, mais ils ne feront sans doute rien pour empêcher GM de passer éventuellement sous contrôle étranger.

L'étude des modalités d'un éventuel rapprochement devrait prendre trois mois.

rencontrer en espagnol

Ghosn souhaite que les deux parties se décident avant la fin tchatch coco l'année. Le plan imaginé par M. Ghosn a expliqué n'avoir aucun niveau de participation précis en tête.

les rencontres de la photo arles 2020

Les négociations qui débutent permettront de préciser les choses. Eric Leser.